Radio IFM  

IFM

إذاعة راديو ابتسامة اف ام

Top Radio Tunisie

IFM
98119
L’UGTT officialise son initiative sur un « dialogue national »
L’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT) a officiellement présenté son initiative portant sur la tenue d’un dialogue national, c’est ce qu’a laissé entendre ce mardi 1er décembre, le secrétaire adjoint de la centrale syndicale Sami Tahri. En effet, dans une interview accordée à Assabah, il a fait savoir que l’UGTT est à l’attente d’une réponse favorable du chef de l’Etat Kais Saied pour établir ce dialogue. Et d’expliquer que cette initiative porte notamment sur les aspects sociaux et économiques du pays, se montrant confiant que le chef de l’Etat va jouer son rôle de rassembleur face à l’absence du consensus au parlement. Il a dans ce contexte averti que l’UGTT ne restera pas les bras croisés face à ce qui se passe actuellement en Tunisie. Sauf qu’hier, lundi 30 novembre, le chef de l’Etat Kais Saied s’est montré clair à ce sujet. Sollicité par différentes parties, dont notamment le parti Ennahdha et son chef Rached Ghannouchi, pour organiser un dialogue national, le président de la République Kais Saied a brisé le silence. En effet, l’entretien qu’a eu le Président de la République Kais Said lundi, avec le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi, a porté sur la situation générale dans le pays notamment, socio-économique et sur un certain nombre de problèmes d’actualité dans plusieurs régions du pays. Selon un communiqué de la Présidence de la République publié, lundi, le « chef de l’état a réitéré sa position de principe selon laquelle il n’est pas question de dialoguer avec les corrompus ». http://www.webdo.tn/
Coronavirus : 518 nouveaux cas et 41 décès
Dans un nouveau bilan publié ce lundi 30 novembre 2020, le ministère de la Santé a annoncé 518 nouvelles contaminations par le coronavirus en date du 29 novembre suite aux 1881 tests effectués. Ce nouveau bilan porte le total des contaminations recensées depuis l’apparition du virus en février dernier à 96.796 cas sur un total de 460.624 analyses effectuées alors que 70851 personnes se sont rétablies. Par ailleurs, 41 personnes sont décédées des suites du coronavirus, au 29 novembre portant le nombre total de décès à 3260 depuis l’apparition du virus en février dernier. Au total, 1450 malades sont actuellement hospitalisés dont 295 sont admis en soins intensifs et 122 placés sous respirateur artificiel.
Radio IFM IFM
Page vues :98119
- Mhz
70 016 020
5 / 10
24 Votes
...
Radio IFM est une station de radio privée tunisienne émettant sur la bande FM depuis le 4 novembre 2011. Fondée par Hamed Soyah, il s'agit de la première radio du pays portant sur la thématique « rire et musique » ; sa programmation alterne ainsi sketchs et chansons. Le sigle IFM signifie Ibtissama FM, les créateurs de la radio préférant l'usage d'un sigle sur le modèle des stations internationales.

راديو ابتسامة اف ام أسسها حامد السويح اذاعة مختصة بالترفيه إذاعة تهدف الى تطوير مجال المسرح والفكاهة بحيث تكون راديو تقرب الاذاعة والمسرح للمواطن والشارع وتجعلها مفتوحة للجميع وفي نفس الوقت تقدم على طول ساعات البث خيارات موسيقية تستهوي أكبر عدد من المستمعين بما يعرف بمفهوم موسيقى Under ground راديو ابتسامة اف ام هي فريدة من نوعها مختلفة في خطها ومحتواها.
Site Web
http://www.ifm.tn/
Adresse
Immeuble Louati 4e étage Les Jardins du Lac 1053 - Tunis - Tunisie
Wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Radio_IFM
Email
contact@ifm.tn
Téléphone
70 016 020
Fax
71 193 484
Facebook
http://www.facebook.com/radioifm
Twitter
https://twitter.com/ifmTn
Youtube
http://www.youtube.com/radioifm
Google
https://plus.google.com/103893882334651034516
Linkedin
Android
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thedreamindesign.ifm&hl=fr
Iphone
https://itunes.apple.com/tn/app/ifm/id574575664?mt=8
Windows Mobile phone
Rss
Date
4 novembre 2011
Langue
Arabe et français
Type
Privée